Hazel

Hazel
Microbrasserie Vox Populi
Nut Brown Ale
6.5% alc/vol
45 IBU

Nuthing else matter

En ce beau dimanche, je vous présente une des dernières création de Vox Populi, la petite Hazel. Il s’agit d’une Nut Bown Ale. Disons qu’il ne s’agit pas du style du moment et c’est très bien ainsi.

Elle se présente sous une robe brune très foncée. Son collet de mousse est abondant et présente des teintes de crème brûlée.

En bouche, nous avons un feeling assez intéressant. Ça débute avec des notes sucrées de noisette et de caramel. Un doux mélange auquel s’ajoute des saveurs de pain grillé et céréales. Une amertume semblant provenir des grains bien rôties, vient équilibrer le tout. La finale est sèche et croustillante et laisse place aussi à une texture douce et soyeuse.

Vraiment, cette Nut Brown Ale est une belle surprise. Encore une fois, Vox Populi nous démontre tout leur savoir faire. C’est une bière parfaite pour couper avec toutes les IPA et leur diverses variétés qui inonde le marché. C’est la bière parfaite pour accompagner votre lecture La Presse + le week-end. Une bière facile ã boire en tout moment. Elle vous offrira un gros câlin gustatif des plus apaisant. Vous rappelant que l’intensité, c’est le fun, mais pas toujours reposant. Que demander de plus?

8/10

Advertisements

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s