Smash Citra

Smash Citra
Le Trou du Diable
India Pale Ale
6.5% alc/vol

Quand les monstres attaques !

Même si on se fait attaquer par toute une horde de monstres gigantesques, ce n’est pas grave si on est entrain de déguster une Citra Smash du Trou du Diable. Une IPA qui utilise un seul houblon, le Citra et qui semble nous faire oublier les pires problèmes. En plus, est parfaite pour la période estivale.

Ça débute avec une explosion de fruits tropicaux; mangue, ananas et fruit de la passion. Un délicieux mélange fruité et sucré qui s’accompagne de notes mielleuses. Ça déborde de fraîcheur, mais non loin se cache une amertume d’agrume et herbacée. Elle semble ajouter un petit côté croquant, tout en venant équilibrer un peu le sucre. C’est intense en saveur, même si je trouve l’amertume un peu discrète. C’est mon délice de la journée. Mon remède à cette chaude journée. Une façon magnifique de terminer ce merveilleux week-end. Ça risque de me donner des ailes pour mon match de soccer qui débute bientôt.

Citra que c’est bon !

Bref, un peu comme la Kit-Kat le faisait dans les années 90, couper la journée, faites abstraction de tous vos ennuis pour un instant et prenez une Smash Citra !

8.5/10

Advertisements

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s