Balade en Radeau – Décembre

Balade en Radeau – Décembre
Lagabière Brasserie Artisanale
NEIPA Tangerine
6% alc/vol

Quand décembre revient

Quand la neige, neige, c’est signe que décembre est vraiment bien installé. Depuis quelques jours, nous avons droit à un petit duvet quotidien. Qui dit nouveau mois, dit également nouvelle « Balade en Radeau« . Pour ce premier mois de dėcembre, Lagabière nous offre une NEIPA Tangerine, question de faire le plein de vitamine C et nous aider à se tenir loin de la grippe.

Sa jolie robe orangée et modérément voilée, se couvre d’un petit cousin de mousse blanche, nous rappelant la jolie neige tout autour.

En bouche, nous avons une offrande assez délicieuse. C’est léger et bien frais. Des rafales d’agrumes viennent nous caresser. La tangerine en est la reine et de belles saveurs délicatement sucrées et acidulées nous enveloppe de sa douceur.

D’autres fruits de manière plus discrète sont aussi au rendez-vous, comme la pêche et la mangue. Le tout se termine avec une amertume légère qui me rappel l’écorce d’orange et qui ajoute également un soupçon de résines.

Si vous avez l’impression de manquer de soleil, cette bière saura vous en apporter en vous faisant voyager vers la Floride et son chaud soleil. À la fois rafraîchissante et débordante de saveur, faites-en votre soleil de décembre, votre amour d’hiver.

7.75/10

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s