New Wave

New Wave
Jukebox
IPA Milkshake
6.1% alc/vol – 50 IBU

I will always love you

Jukebox nous a concocté pour le printemps une nouvelle bière, dans un style bien particulier. Il s’agit d’une IPA Milkshake, la New Wave. Avec son look très rétro, j’ai eu l’idée de ressorti l’album Disintegration de The Cure, un classique des années 80 qui me semble très approprié pour accompagner ma dégustation de ce soir.

Sa robe très opaque et d’un jaune orange rempli de soleil et surmonté d’une beau col de mousse riche et crémeux. En bouche, c’est une explosion de fruits tropicaux, le fruits de la passion, La mangue, les agrumes, mais surtout l’ananas, la goyave et l’orange. J’ai même une légère sensation de picotement sur la langue, comme lorsque je mange de l’ananas frais.

Son côté Milkshake ajoute une facette pas mal intéressante qui lui procure un aspect doux et crémeux. Ça me rappel un peu les Popsicle à l’orange avec de la crème glacé à la vanille à l’intérieur. C’est pas mal bon, frais et assez unique.

Amateur de IPA, vous serez fort probablement comblé avec cette bière. L’amertume et le sucré se balancent bien. Dans un cas comme dans l’autre, rien n’est trop extrème. Ce qui nous permet de vraiment apprécier le tout et nous donne envie de surfer toute la journée sur cette belle Wave. Parfaite pour la chaleur, elle fera fureur cette été.

Whatever words I say…
I will always love you

8.5/10

One Comment Add yours

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s