Partake IPA
Partake Brewing
IPA sans alcool
0.3% alc/vol
On lâche pas!
Plus qu’une semaine avant la fin de février. Encore une semaine sans aucune goûte d’alcool. Le tout se passe très bien, mais déjà, dans ma tête, je commence à visualiser la première bière qui va m’attendre pour commencer le mois de mars. Ma découverte des bières sans alcool se poursuit donc avec la Partake IPA. Brassée à Toronto, cette bière, en plus d’être sans alcool, ne contient seulement que 10 calories.
Visuellement, la bière est très claire et s’éloigne de la tendance actuelle pour ce type de bière, qui offre un produit très voilé. Le collet de mousse, tient bien la route et se colle au verre.
En bouche, comme dans toutes les autres bières sans alcool, nous avons quelque chose de très léger. L’amertume est bien sentie. Elle nous offre des notes résineuses et herbacées. J’ai l’impression de me retrouver en pleine forêt boréale. Au niveau du fruité, on se retrouve principalement vers les agrumes et le pamplemousse. On se rapproche pas mal d’une IPA américaine.
Bref, nous avons ici une autre très belle alternative pour une bière sans alcool. Ça fait très bien la job et son côté bien amers est assez intéressant. Le reste de ma semaine devrait bien se dérouler.
6.5/10
Dans la catégorie bière sans alcool, je lui donne 8/10
J’ai goûté cette IPA sans alcool hier et je l’ai trouvé très bonne. Presqu’à égalité de la Découverte de Bockale. Et du coup, je découvre votre site, très intéressant par ailleurs. Étant amateure de bières de micro-brasserie, j’y reviendrai assurément…
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Sylvie pour tes bons commentaires. Le monde de la microbrasserie est très vaste, tellement de bonnes choses à découvrir. Santé!
J’aimeJ’aime