Saison des Cervidés

Saison des Cervidés
Sutton Brouërie
Assemblage de saisons affiné en barriques
5.3% alc/vol

Arrêter le temps

Je profite de cette superbe journée, pour m’offrir cette Saison des Cervidés de Surton Brouërie. Il s’agit d’un assemblage de trois saisons affiné en barriques avec des levures de saison et brettanomyces.

Sa robe jaune-dorée est légèrement voilée, alors que son collet, généreux, possède une apparence crémeuse et fait preuve d’une belle stabilité.

En bouche, on retrouve une effervescence douce et une finale bien sèche, typique des meilleurs saisons. C’est un style que j’adore, mais qui malheureusement me semble de plus en plus rare. Des saveurs délicatement fruitées s’installent et nous mène vers des fruits du verger, comme la pomme et la poire et le raisin blanc.

Une belle amertume prend également place. C’est un mélange délicatement herbacé, boisé et floral, qui s’accompagne de notes rustiques comme le foin et le cuire. Une final bien sèche, complète le tout et fait automatiquement ressurgir la soif.

C’est tellement bon, rien de mieux pour agrémenté cette merveilleuse journée. Soleil et chaleur, c’est bon pour mon moral, ça me fait un bien fou. Le temps semble s’arrêter, la vie est belle.

8.5/10

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s