Super Plage

Super Plage
Tête d’Allumette Microbrasserie
Lager de soif
3,5% alc/vol

Pour votre soif brûlante

Une autre journée très chaude et humide aujourd’hui, mais cette fois avec un beau soleil. C’est vendredi et je prend ça cool. À défaut d’être sur le bord d’une super plage, j’en bois une. Sur le bord de la piscine, c’est quand même pas si mal. Cette Super Plage de Tête d’Allumette Microbrasserie est une lager de soif, brassée sur feu de bois et faible en alcool.

Je pensais qu’avec cette chaleur, qu’il s’agissait de la condensation sur mon verre, mais non, sa robe jaune paille est légèrement voilée.

En bouche, ça descend à la vitesse grand V. Son effervescence est douce et ses saveurs demeurent intenses malgré sa légèreté. Nous sommes dans les céréales et le pain frais. On y retrouve aussi une douce amertume qui s’accompagne de notes herbacées, d’une touche florale et d’un soupçon d’épices. Le tout se passe dans un équilibre parfait. Beaucoup trop vite, mon verre se retrouve vide.

Bonne pour toutes les occasions, du lever au coucher du soleil, elle serait tellement parfaite en canettes. Parfaite pour affronter les grosses canicules. Profiter de la belle température. Bon week-end ☀️🏖😍🍻

8/10

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s