Un Ours Aimable

Un Ours Aimable
Boréale et Avant-Garde
Lager de style Oktoberfest
5.7% alc/vol

Ce n’est pas fini

Octobre n’a pas dit son dernier mot et je profite de mon mieux de cette journée magnifique. On ne risque pas de retrouver cette belle chaleur avant plusieurs mois. Pour m’accompagner , j’ouvre cette belle collaboration entre Boréale et Avant-Garde, Un Ours Aimable. Il s’agit d’une lager de style Oktoberfest, qui sera juste parfaite pour l’occasion.

Sa robe clair de couleur dorée est belle à regarder avec les rayons du soleil qui la traverse. Son effervescence délicate et son corps très moelleux nous laisse découvrir de belles saveurs de malt grillé, de biscuit légèrement caramélisé et de pain frais. Elle s’accompagne d’une douceur et d’une légèreté des plus plaisante.

Facile à boire, elle sait à la fois nous rafraîchir et nous réconforter. C’est une bière parfaite pour bien s’imbiber des saveurs de l’automne. J’aimerais pouvoir arrêter le temps afin que ce moment puisse durer plus longtemps.

Ce n’est pas fini, mais le temps froid est définitivement à nos portes. J’espère que vous profitez bien de cette journée vous aussi.

7.75/10

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s