Lagerbier

Lagerbier
Lagerbräu
5% alc/vol

Un boire des plus adéquat

C’est vendredi, une belle journée de décembre sous le soleil et les bourrasques de vent. Le moment est venu pour moi de vous parlez de la première bière de Lagerbräu, la Lagerbier. Cette lager, brassée dans les installations d’Avant-Garde, a été soigneusement préparé par de grands passionnés de lager.

En bouche, grâce à sa lente maturation à froid, un corps moelleux et une effervescence douce s’installent et s’accompagnent d’une grande sensation de confort.

Les céréales, fraîches, occupent la plus grande part des saveurs et sont appuyées par une belle pointe d’amertume provenant du houblon Perle. De belles saveurs d’épices et de notes herbacées se laisse doucement découvrir, ainsi qu’un léger côté fruité et floral.

L’équilibre qui en découle est assez remarquable. Le résultat l’est encore plus. Cette grande bière de soif est à la fois apaisante et ultra-facile à boire. C’est la bière parfaite pour partager en pleine après-midi avec ses chums. Le genre de bière dont le verre n’est jamais trop grand.

Bravo aux brasseurs et à tous ceux qui sont derrière ce nouveau projet. C’est une bière absolument délicieuse et très bien réussi. Amateur de lagers, il s’agit d’une bière plus qu’adéquate et vraiment parfaite pour vous. C’est une microbrasserie à suivre de près. Un bon exemple jusqu’où la passion et l’amitié peuvent mener. Longue vie à Lagerbräu.

8.75/10

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s