Superpause

Superpause
Microbrasserie Les Grands Bois
IPA Louvaine
5% alc/col

Moment d’évasion!

Après toute la neige des derniers jours, je m’accorde une Superpause ce soir! Pas de pelletage, je reste bien au chaud et je relaxe. Cette IPA de la microbrasserie Les Grands Bois, située à St-Casimir, semble posséder tout se qu’il faut pour l’occasion.

Offrant une mousse généreuse et une couleur orangée, elle est légèrement voilée. Au nez, ses parfums d’agrumes séduisent. Son corps est léger et l’effervescence est douce.

En bouche, de fraîches saveurs fruitées dominent. Il s’agit principalement des agrumes, de la mangue et des fruits tropicaux. Un savoureux punch fruité et léger qui nous transporte sur le bord d’une plage de la côte Est américaine. Une amertume bien dosé accompagne le tout, apportant un bel équilibre. Résineuse, elle apporte des saveurs de conifères et d’herbes. Rien de trop intense, juste ce qu’il faut pour nous garder sur notre petit nuage et nous donner envie d’en ouvrir une deuxième et étirer la pause.

Une autre excellente bière de la microbrasserie Les Grands Bois. Si vous avez aimez l’Impérial Gros Tigre, celle-ci devrait aussi bien vous plaire. Elle me donne envie de faire un garden party sur le bord de la piscine et de sortir les grands classiques de Michel Louvain. Rien de mieux pour se mettre de Bonne Humeur!

Advertisements

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s