Ultra Mosaika

Ultra Mosaika
Brasserie Dieu du Ciel
Ultra Pale Ale au houblon Mosaic
5.4% alc/vol

Une super dose de Mosaic!

Pour le mois de juillet, Dieu du Ciel nous a offert un petit quelque chose de nouveau. Il s’agit d’une ultra pale ale au houblon mosaic. Ultra Mosaika, semble être le super-héros dont on avait besoin pour sauver notre été et chasser les vilains nuages de pluie.

Une belle mousse épaisse vient masquer son identité au départ, mais elle diminue beaucoup avec le temps. Elle possède une couleur jaune paille éclatante et sont apparence est légèrement voilée.

En bouche, elles possèdent plusieurs super pouvoirs qui seront vous séduire. Pour commencer, de délicieuses saveurs fruitées de mandarine, d’agrumes et de fruit de la passion qui nous hypnotisent. Ensuite, une puissance force de frappe bien résineuse et amer qui nous saisit avec ses saveurs de conifères et d’herbes. Il n’en faut pas plus pour nous immobiliser sur une belle terrasse, encore plus par temps chaud, lorsque le soleil nous illumine.

Un combat ou je ne suis pas de taille face à cette Ultra Mosaika, le tout se déroule à une vitesse surprenante, même si chaque gorgée s’étire longtemps en bouche. Une certaine sécheresse est présente et m’oblige à boire et boire jusqu’à ce que le vide s’installe. Heureusement, elle se vend en pack, il me reste 3 rounds à jouer.

Vraiment, c’est une belle petite surprise que Dieu du Ciel nous réservait pour cet été. Le look est intéressant et se démarque un peu des visuelles précédent. Aurons-nous droit à d’autres super-héros? C’est plein de saveurs et c’est vraiment parfait pour l’été. Une belle réussite.

8.5/10

Advertisements

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s