Pils Collins

Pils Collins
Brasserie La Soif et Microbrasserie Le Fermentor
Pilsner
5% alc/vol

I can feel it

Hier, avec la belle température, j’ai parti la piscine en compagnie de Pils Collins, question de rester bien hydraté. Il s’agit d’une pilsner brassée par la Brasserie La Soif, en collaboration avec la Microbrasserie Le Fermentor.

Dans les années 80, la pilsner était très populaire, mais on l’aimait sans arrière-goût et elle était destiné à être bu en quantité industrielle. C’était aussi l’époque au Phil Collins enchaînait les hits, les uns après les autres. C’est en me remémorant plusieurs de ses grands succès que je passe la balais dans la piscine et que je prends une petite pause de temps en temps, pour tremper mes lèvres dans cette délicieuse pilsner.

Beaucoup de chemin a été parcourus depuis les années 80. Cette pilsner en est un bon exemple. Malgré son côté doux et délicat, une abondance de saveurs s’installent, comme les céréales, le pain frais et une touche légèrement herbacée.

Ceci étant dit, elle demeure une grande bière de soif, parfait pour vous accompagner à tout moment et rafraîchissante comme pas une. C’est exactement la bière dont j’avais besoin.

7.75/10

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s