Jet Set

Jet Set
Avant-Garde Artisans Brasseurs
Pilsner française
5% alc/vol

Première classe

Dans ce printemps, où l’hiver nous donne l’impression de n’être jamais vraiment partie, j’essaie de visualiser la chaleur et l’été. Ça prend pas mal d’imagination, mais avec des photos sur le bord de la piscine ça ne peut pas nuire. Je me lance avec une pilsner française d’Avant-Garde, la « Jet Set ». Avec ses houblons français Strisselspalt et Mistral, je sens qu’avec se vent glacial, ça va bien décoller.

N’affichant qu’un léger voile, sa robe blonde est coiffée d’un collet de mousse blanche plutôt chic.

En bouche, le voyage débute sous le signe de la douceur avec une effervescence modérée. Je prend rapidement mon envole sur les belles saveurs du malts pilsen. Les saveurs de céréales s’installent en toute première classe pour nous apporter un confort hors norme.

Non loin derrière, de délicates notes d’épices viennent côtoyer des notes herbacées et florales. Ça n’en prenait pas plus pour me faire oublier tout se froid et se vent qui ne finissent plus.

C’est une bière parfaite pour relaxer et bien se désaltérer. Remplie de finesse et de douceur, elle n’en demeure pas moins très savoureuse. Rien de mieux pour m’accompagner jusqu’au souper, après une journée de travail bien remplie. Le genre de bière qui me fait du bien et dans laquelle je replongerai volontiers à tout moment.

8/10

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s