En route vers Dunham

Article et photos Sébastien Robitaille
Facebook Apologie du Malt

 

Brasserie Dunham – Bottle Release 13 mai 2017

Samedi le 13 mai prochain, aura lieu le Bottle Release printanier de la Brasserie Dunham. Pour l’occasion des bières d’exceptions sont mises en ventes. Vous pourrez vous procurer le jour même ou encore réserver en avance sur le site de la Brasserie Dunham. Certaines bouteilles sont en quantités plus limités que d’autres, alors je vous recommande de les réserver.

À chaque année plusieurs personnes, et je m’inclus dans ses personnes, attendent avec impatience cette journée de célébration. La brasserie fêtera ses 6 ans le 1 juin prochain. Elle possède un grand succès local, mais aussi international. Le site Ratebeer les a d’ailleurs désigné comme la meilleur brasserie au pays l’hiver dernier.

Pour vous aidez dans vos choix et pour vous mettre l’eau à la bouche en attendant cette journée, je vous fais part de mes notes de dégustations sur plusieurs bières disponibles lors de ce release. Une nouveauté également, un choix musical pour chacune des bières dégustées. J’ai essayé aussi de trouver une façon facile pour vous aider à naviguer d’une bière à une autre. Pour se faire, il vous suffit de cliquer sur les photos.

Bonne lecture et bon release!

IMG_3487IMG_3490IMG_3478IMG_3481imageimageimageimage

Advertisements

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s